Je suis à Cracovie

Carte pubJe suis revenue en Pologne pour suivre les premiers pas d’un nouveau chapitre de  mon exposition “Oswoić Warszawę / Apprivoiser Varsovie” qui s’affiche pour la 3e fois de son existence, après Varsovie et Płońsk.

C’est actuellement la magnifique ville de Cracovie qui accueille mon travail , du 16 Wystawa Burkhard_Ingardena Krakow 1mai au 16 juin 2013, rue/ulica Romana Ingardena. 

Mes réflexion, remarques, questions et photos sur la Pologne ont plu à Madame Malgorzata Kusak, responsable des expositions de la Bibliothèque de l’Université Jagellonne. L’exposition est accrochées à la barrière qui enceint le jardin de la bibliothèque universitaire. 

Wystawa Krakòw_Seb et ClaudiaSans le soutien structurel de Krakow Photo Fringe, le soutien financier de la maison Franke, et les efforts physiques de mes amis Sébastien et Claudia, jamais cette nouvelle aventure n’aurait démarré. A tous, mes plus sincères remerciements ! Sans oublier Antonio, Marina et Javier (directeur et deux élèves de Lens, école d’arts visels), mes premiers visiteurs, venus de Madrid.

Wystawa Krakòw_ntonio, Marina, JavierJe vous rappelle que sur la page “Expo Pologne” vous pouvez voir l’intégralité de ce travail.

Trois logos

Advertisements
This entry was posted in Expo, Photograhie. Bookmark the permalink.

One Response to Je suis à Cracovie

  1. Très content pour toi, comme tu l’imagines. J’adore ces expos qui transforment les grilles en fenêtres.
    Je te souhaite beaucoup de regards qui s’attarderont à ces fenêtres pour apprivoiser ta Pologne.
    Jacques.
    PS. Je me remets à peindre.

Les commentaires sont fermés.